Notre client recherche rapidement pour compléter son équipe un(e)
OFFICE MANAGER 50-100% H/F
Lieu : Vevey Référence: OMOM Taux d’activité : 50-100% Contrat : Fixe
Fonctions :
- Gestion des emails et appels entrants
- Traitement du courrier
- Réception des clients et préparation des salles de conférence
- Gestion de la facturation
- Commande de fournitures
- Organisation de voyages et inscription à des conférences
- Coordination des activités marketing et communication
- Tâches administratives internes
Expérience et qualifications requises :
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Bonne maîtrise de l’anglais, autre langue un atout
- Très bon sens du service et du client
- Autonomie dans le travail et bonne résistance au stress
- Esprit d’équipe
- Parfaite maîtrise des outils informatiques
- Expérience dans une étude d’avocats, un atout
Postulez dès à présent!
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier avec CV, certificats de travail et diplômes
Nous prendrons contact uniquement avec les dossiers sélectionnés.
Si vous avez déjà rencontré un(e) de nos conseillers(ères), merci de leur faire parvenir un mail directement