Notre client recherche rapidement pour compléter son équipe un(e) :
GÉRANT ADMINISTRATIF PPE H/F
Lieu: Genève Référence : ARPC Taux d’activité : 100% Contrat: CDI
Fonction:
- Gestion administrative d’un portefeuille PPE
- Organiser et participer aux Assemblées et comités de gestion et en assurer le suivi
- Rédiger les procès verbaux
- Veiller à la mise à jour des servitudes, cahier PPE, RAU avec les géomètres, notaires, registre foncier
- Liaison avec les avocats pour la défense des intérêts de la PPE si besoin
- Surveiller la FAO concernant les ventes, donations, successions…
- Préparer les demandes de prélèvement pour financement de gros travaux
- Communiquer avec les banques pour mise à jour des informations en relations aux signatures et finalisation de retrait du fonds
- Relation avec les copropriétaires
Expériences et qualifications requises :
- Diplôme ou formation dans le domaine immobilier
- Expérience confirmée à un poste similaire dans une régie immobilière suisse d’au moins 5 ans
- Bonnes connaissances de la législation immobilière locale
- Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe
- Rigueur administrative et organisationnelle
- Flexibilité dans l’horaire de travail, disponibilité en début de soirée pendant la période des assemblées générales
- Parfaite maîtrise du français à l’oral et à l’écrit, orthographe parfaite, anglais un atout
- Permis de conduire B
- Suisse ou permis de travail valable
Postulez dès à présent!
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier avec CV, certificats de travail et diplômes à l’adresse recrutements@e-temps.ch
Nous prendrons contact uniquement avec les dossiers sélectionnés.
Si vous avez déjà rencontré un(e) de nos conseillers(ères), merci de leur faire parvenir un mail directement