Gérant administratif PPE H/F

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GÉRANT ADMINISTRATIF PPE H/F

Lieu: Genève   Référence : ARPC    Taux d’activité : 100%  Contrat: CDI

Fonctions:

  • Gestion administrative d’un portefeuille PPE
  • Organiser et participer aux Assemblées et comités de gestion et en assurer le suivi
  • Rédiger les procès verbaux
  • Veiller à la mise à jour des servitudes, cahier PPE, RAU avec les géomètres, notaires, registre foncier
  • Liaison avec les avocats pour la défense des intérêts de la PPE si besoin
  • Surveiller la FAO concernant les ventes, donations, successions…
  • Préparer les demandes de prélèvement pour financement de gros travaux
  • Communiquer avec les banques pour mise à jour des informations en relations aux signatures et finalisation de retrait du fonds
  • Relation avec les copropriétaires

Expérience et qualifications requises :

  • Diplôme ou formation dans le domaine immobilier
  • Expérience confirmée à un poste similaire dans une régie immobilière suisse d’au moins 5 ans
  • Bonnes connaissances de la législation immobilière locale
  • Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • Flexibilité dans l’horaire de travail, disponibilité en début de soirée pendant la période des assemblées générales
  • Parfaite maîtrise du français à l’oral et à l’écrit, orthographe parfaite, anglais un atout
  • Permis de conduire B
  • Suisse ou permis de travail valable

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