L’emploi du temps recherche pour l’un de ses clients un(e) :
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DES VENTES H/F
Lieu : Genève Référence : AAVA Taux d’activité : 100% Contrat: CDI
Fonctions:
- Gestion du secrétariat et de l’agenda du courtier
- Etablissement des contrats et suivi des mandats sur le plan administratif et organisationnel
- Planification et gestion des annonces publicitaires dans les divers médias, suivi des budgets, création de plaquettes de vente, de différents visuels et de mini-sites, gestion des passerelles web, bases de données clients et des matchings
- Administration et suivi du processus de vente dans son entier, jusqu’à la commande de projets d’acte notarié, la facturation, le suivi de l’encaissement et la comptabilisation des honoraires
- Contacts avec les clients acheteurs, vendeurs, notaires et banquiers
- Collaboration avec les collègues des autres services/agences
Expérience et qualifications requises :
- Au bénéfice d’un CFC d’employée de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience dans un même poste
- De langue maternelle française avec un très bon niveau d’anglais
- Bonnes connaissances des outils informatiques de nouvelle génération (Web, réseaux sociaux, portails, blogs, etc…)
- À l’aise dans les contacts, approche commerciale
- Personne autonome, organisée, polyvalente, sachant anticiper et gérer les priorités
- Suisse ou permis de travail valable
Postulez dès à présent!
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier avec CV, certificats de travail et diplômes
Nous prendrons contact uniquement avec les dossiers sélectionnés.
Si vous avez déjà rencontré un(e) de nos conseillers(ères), merci de leur faire parvenir un mail directement.