Assistant administratif et technique H/F

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L’emploi du temps recherche pour l’un de ses clients un(e) :

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE H/F

Lieu : Genève Référence : AACP Taux d’activité : 80-100% Contrat: Mission temporaire

Fonctions:

  • Accueil général physique et téléphonique
  • Gestion du planning et prise de rendez-vous auprès des clients
  • Faire les devis aux clients
  • Facturation et relances
  • Correspondance diverse
  • Contrôle des factures fournisseurs
  • Gérer différents tableaux Excel pour la gestion des heures, des rendez-vous et du chiffre d’affaires
  • Comptabilisation des paiements des clients
  • Divers travaux administratifs

Expérience et qualifications requises :

  • Au bénéfice d’un CFC d’employée de commerce ou titre jugé équivalent
  • De langue maternelle française, l’anglais un atout
  • À l’aise avec Excel, Word et Outlook
  • La connaissance du logiciel WinEur serait un atout
  • Personne avec de l’entregent, dotée d’un bon relationnel et d’un sens de l’initiative, sachant trouver des solutions dans l’intérêt des clients et de l’entreprise
  • Suisse ou permis de travail valable

Postulez dès à présent!

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