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ADMINISTRATEUR PPE (H/F)
Lieu : Lausanne Référence : GNBR Taux d’activité : 60% Contrat : CDI
Fonction :
- Assurer l’ensemble des tâches administratives et techniques et financières inhérentes à l’administration d’un portefeuille PPE
- Gestion des sinistres, des travaux d’entretien et de rénovation
- Tenue des assemblées générales
Expériences et qualifications requises :
- Expérience dans un poste en PPE, Brevet Fédéral de gérant d’immeubles, un atout
- Bonnes connaissances du droit de la copropriété et de la technique du bâtiment
- Aisance relationnelle et capacité de travailler en équipe
- Rigueur administrative et organisationnelle
- Flexibilité dans l’horaire de travail, disponibilité en début de soirée pendant la période des assemblées générales
- Bonne orthographe et aisance rédactionnelle
- Maîtrise des outils bureautiques courants
- Permis de conduire
- Suisse ou permis de travail valable
Postulez dès à présent !
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier avec CV, certificats de travail et diplômes à l’adresse recrutements@e-temps.ch
Nous prendrons contact uniquement avec les dossiers sélectionnés.
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