L’Emploi du Temps recrute pour l’un de ses clients :
ACHETEUR (F/H)
Lieu : Genève Référence : AGHG Taux d’activité : 100% Contrat : CDI
Fonctions :
- Identifier et analyser les besoins en achats (produits, services, matières premières).
- Négocier avec les fournisseurs (prix, délais, conditions contractuelles).
- Passer les commandes et suivre leur exécution.
- Assurer la gestion des stocks et des réapprovisionnements.
- Élaborer la stratégie d’achats en lien avec la direction (plan d’achats, prévisions de commandes, etc.).
- Définir et suivre des indicateurs de performance pour l’activité achats (réduction des coûts, respect des délais, etc.).
- Identifier et rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels.
- Evaluer la performance des fournisseurs (qualité, respect des délais, coûts).
- Résoudre les litiges fournisseurs et les problèmes d’approvisionnement.
- Assurer une veille sur les tendances du marché (prix, nouvelles technologies, innovations).
- Garantir le respect de la législation en matière d’achats, de contrats et de conformité.
- Élaborer des rapports réguliers sur l’activité achats pour la direction.
- Suivre les budgets alloués aux achats et proposer des actions pour respecter ou optimiser les dépenses.
Expériences et qualifications requises :
- Diplôme d’acheteur ou formation commerciale
- Expérience de 5 ans minimum en qualité d’acheteur en Suisse
- Maîtrise du français et de l’anglais
- Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels
- Sens de la communication et de la négociation
- Bonne capacité à travailler en équipe et flexibilité
- Vous avez un esprit vif , êtes un excellent communicant et avez un fort sens des responsabilités
- Suisse ou permis de travail valable
Postulez dès à présent !
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier avec CV, certificats de travail et diplômes.