Notre client, un family office, recherche activement un(e) Assistant(e) de Gérance à 60-70% rigoureux(se) et polyvalent(e) pour compléter son équipe
ASSISTANT DE GÉRANCE 60-70% H/F
Lieu: Lausanne Référence : AGPP Taux d’activité : 60-70% Contrat : CDI
Fonctions:
- Gestion complète des aspects administratifs d’un portefeuille d’immeubles locatifs.
- Prise en charge et traitement efficace des requêtes et demandes de nos clients (locataires et propriétaires).
- Établissement et suivi des contrats de baux à loyer, avenants, gestion des résiliations et traitement des libérations d’appartements.
- Préparation logistique des dossiers pour les rendez-vous terrain du gérant (états des lieux d’entrée/sortie, visites périodiques, etc.).
Expériences et qualifications requises :
- Expérience confirmée et indispensable dans l’assistanat de gérance et l’administration immobilière en Suisse.
- Connaissances solides du droit du bail Suisse.
- Personne organisée, structurée, rigoureuse et proactive.
- Sens aigu du service client, excellente diplomatie et orientation solutions.
- Maîtrise des outils informatiques usuels.
- Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Maîtrise de l’anglais (oral/écrit) ; la connaissance de l’allemand est un atout supplémentaire.
- Suisse ou permis de travail valable
Postulez dès à présent!
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier avec CV, certificats de travail et diplômes à l’adresse recrutements@e-temps.ch
Nous prendrons contact uniquement avec les dossiers sélectionnés.
Si vous avez déjà rencontré un(e) de nos conseillers(ères), merci de leur faire parvenir un mail directement.