Notre client recherche rapidement pour un remplacement congé maternité un(e)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Lieu : Genève Référence : AACM Taux d’activité : 100% Contrat: Mission temporaire
Fonctions:
- Assurer la bonne tenue de la réception, l’accueil physique et téléphonique
- Gérer et distribuer le courrier
- Gérer l’économat et les consommables
- Assurer le classement et l’archivage
- Assurer la correspondance courante pour l’ensemble du bureau (mail, courrier, etc.)
- Prendre les rendez-vous pour les prestations
- Établir et émettre des bons de travail en fonction des changements liés au planning
- Gérer les nouvelles inscriptions, (tri des dossiers, pré-sélection, vérification préalable à l’embauche, etc.)
Expérience et qualifications requises :
- Au bénéfice d’un CFC d’employée de commerce ou titre jugé équivalent
- De langue maternelle française avec une parfaite maitrise de l’orthographe
- Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels
- Personne autonome, organisée, polyvalente, sachant anticiper et gérer les priorités
- Suisse ou permis de travail valable
Postulez dès à présent!
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier avec CV, certificats de travail et diplômes à
Nous prendrons contact uniquement avec les dossiers sélectionnés.
Si vous avez déjà rencontré un(e) de nos conseillers(ères), merci de leur faire parvenir un mail directement