L’emploi du temps recherche pour l’un de ses clients un(e) :
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Lieu : Lausanne Référence : AALV Taux d’activité : 80-100% Contrat: CDI
Fonctions:
- Accueil général physique et téléphonique
- Gestion des emails et des appels
- Traitement de courrier
- Correspondance courante
- Prise de notes et de procès-verbaux
- Rédaction de documents
- Tâches administratives interne
Expérience et qualifications requises :
- Au bénéfice d’un CFC d’employée de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience dans une fiduciaire, en étude d’avocats ou de notaires
- Aisance rédactionnelle et sens des priorités
- Excellent français parlé et écrit
- Très bonnes connaissances de l’anglais et de l’allemand
- Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels
- Personne dynamique et motivée
- Suisse ou permis de travail valable
Postulez dès à présent!
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier avec CV, certificats de travail et diplômes
Nous prendrons contact uniquement avec les dossiers sélectionnés.
Si vous avez déjà rencontré un(e) de nos conseillers(ères), merci de leur faire parvenir un mail directement.