L’emploi du temps recherche pour l’un de ses clients un(e) :
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE H/F
Lieu : Genève Référence : AACP Taux d’activité : 100% Contrat: CDI
Fonctions:
- Accueil général physique et téléphonique
- Gestion du planning et prise de rendez-vous auprès des clients
- Faire les devis aux clients
- Facturation et relances
- Correspondance diverse
- Contrôle des factures fournisseurs
- Gérer différents tableaux Excel pour la gestion des heures, des rendez-vous et du chiffre d’affaires
- Comptabilisation des paiements des clients
- Divers travaux administratifs
Expérience et qualifications requises :
- Au bénéfice d’un CFC d’employée de commerce ou titre jugé équivalent
- De langue maternelle française, l’anglais un atout
- À l’aise avec Excel, Word et Outlook
- La connaissance du logiciel WinEur serait un atout
- Personne avec de l’entregent, dotée d’un bon relationnel et d’un sens de l’initiative, sachant trouver des solutions dans l’intérêt des clients et de l’entreprise
- Suisse ou permis de travail valable
Postulez dès à présent!
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier avec CV, certificats de travail et diplômes
Nous prendrons contact uniquement avec les dossiers sélectionnés.
Si vous avez déjà rencontré un(e) de nos conseillers(ères), merci de leur faire parvenir un mail directement.