Aide-comptable 50-60% – Quorum H/F

Fixe Temps partiel
  • Fixe
  • Temps partiel
  • Genève

L’emploi du temps recherche pour l’un de ses clients un(e) :

AIDE-COMPTABLE 50-60% – QUORUM H/F

Lieu : Genève Référence : AACG Taux d’activité : 50-60% Contrat: CDI

Fonctions:

  • Gestion des emails et des courriers
  • Saisi comptable des paiements et factures
  • Réconciliation des comptes bancaires
  • Suivi des encaissements et relances
  • Mise à jour et tenue de documents administratifs
  • Classement et archivage

Expérience et qualifications requises :

  • Au bénéfice d’un CFC d’employée de commerce, d’un diplôme d’aide-comptable ou titre jugé équivalent
  • Expérience dans une régie immobilière en Suisse
  • De langue maternelle française et bonnes connaissances de l’anglais
  • Bonne connaissance des outils informatiques usuels, Quorum impératif
  • Personne autonome, organisée, polyvalente, sachant anticiper et gérer les priorités
  • Suisse ou permis de travail valable

Postulez dès à présent!

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier avec CV, certificats de travail et diplômes

Nous prendrons contact uniquement avec les dossiers sélectionnés.

Si vous avez déjà rencontré un(e) de nos conseillers(ères), merci de leur faire parvenir un mail directement.

Postes Similaires
  • Fixe
    Genève

    L’Emploi du Temps recrute pour l’un de ses clients, Fiduciaire en Suisse: RESPONSABLE DE MANDATS - FIDUCIAIRE H/F Lieu: Genève  Référence: RMFG Taux d’activité: 60-100% Contrat: CDI Fonction: Suivi des mandats de gestion d'un por
  • Fixe
    Genève

    Notre client cherche pour compléter son équipe un(e): ASSISTANT FINANCE H/F Lieu: Genève   Référence : AFFT   Taux d'activité :100%   Contrat: CDI Fonctions : Assurer le suivi quotidien des comptes bancaires et des soldes des di
  • Fixe
    Lausanne

    L’Emploi du Temps recrute pour l’un de ses clients : RESPONSABLE ARCHIVAGE & ANALYSE FORENSICS H/F Lieu : Lausanne Référence : RAAF Taux d’activité : 100% Contrat : CDI Fonctions :  Définir, mettre en œuvre et superviser la